Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASAC VTT
Derniers commentaires
ASAC VTT
24 juin 2009

Neufchâtel : Le 21 juin 09

Nous étions 4 du club -Philippe, Armand, un autre membre que je ne connais pas (désolé l'ami)- et  moi-même- et une soixantaine en tout, à prendre le départ des 65km du joli et sympathique "tour du canton de Neufchâtel".

Comme d'hab 2 glands sont partis en retard, l'un pour raison mécanique, l'autre pour raison physique. (les paris sont ouverts, qui est qui?)

Soleil radieux, terrain super sec, bref le temps idéal pour se plaisir à vélo. D'ailleurs tout est passé sur le vélo, sur un parcours tantôt roulant tantôt technique voire très technique avec des descentes parfois bien encombrées et des passages étroits (...). Parcours très intéressant mais un peu trop de route d'après moi. Je reste nostalgique d'une précédente édition 2006? vraiment extra.

L'oganisation était correcte, le fléchage bon, les ravitos manquaient un peu de diversité mais le hic reste le prix, 11 euros et 14 sur place. Quoique je rentabilise un peu, j'ai gagné un filet garni.

Nos chiffres : 68km, 1200m de dénivelé, 4h et 17km/h de moyenne, c'est honnête pour 1 crevaison, 2 arrêts ravitos, 2 arrêts pipi et un arrêt pour aider un mec qui a chûté.

A faire car ce n'est pas loin, c'est sympa et ça change.

A+

Publicité
Commentaires
ASAC VTT
Publicité
Publicité