Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASAC VTT
Derniers commentaires
ASAC VTT
15 juin 2009

Sortie du 14 juin

Petite sortie que celle d'hier pour Armand et moi-même.

Disons que la perspective de faire Allenay - Gamaches sous une averse, un torrent, que dis-je... une cascade, nous a refroidi et nous nous sommes résignés, la mort dans l'âme, à abandonner tout espoir de vous rejoindre. snif.

Nous avons donc patiemment attendu que l'averse se termine vers 9h pour faire un petit parcours sympa de seulement 32 km pour 400m de dénivelé, Allenay - St Quentin - le Bois de Cise (par tous les chemins) re St Quentin, direction les fonds de Meneslies, Oust puis les étangs jusqu'à la papeterie, la côte de Jerusalem et re-re St Quentin (tous les chemins mènent à St Quentin).

J'ai entendu Armand ralé au moins autant de fois qu'on roulé dans une flaque...soit assez souvent. Mais je pense qu'il n'y a pas que lui qui ralé, non? et vous les gars, ça s'est passé comment?

Dimanche c'est Neufchatel, 65 km, un frometon et un t-shirt. Armand cherche un coéquipier au départ de Eu; partant de Rouen, je ne suis pas en mesure de l'aider (Yes!). Je crois que Pierre sera des nôtres, à confirmer.

Naturellement, si vous avez pitié de lui, vous pourrez en contrepartie, et c'est bien normal, dîner en tête à tête avec Fanny et finir la soirée selon vos envies mais surtout selon vos capacités.

A+

PS : n'hésitez pas à rédiger vos résumés, je n'ai pas le monopole de la plume et encore moins le talent de mes aïeux ;-p

Publicité
Commentaires
ASAC VTT
Publicité
Publicité