Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASAC VTT
Derniers commentaires
ASAC VTT
24 mars 2010

Huchenneville le 21 mars

2 déplacements possible en cette belle journée de printemps, Friville comme d'hab ou Huchenneville, chez les Turtle bike où je me suis rendu... seul, désespérément SEUL.

Les personnes suivantes sont activement recherchées pour abandon de coéquipier!

89689_52R4NJUJM7FN8NBC8SPPJVSU7QQRLI_1_affiche_wanted_copie_H101652_L

Pour preuve de mon déplacement à Huchenneville :

IMG_3494

IMG_3521

Bref, une cinquantaine de km bouclée en 2h40 sur terrain gras et avec 950m D+, donc pas trop mal pour une reprise. Parcours très agréable.

Et là je viens de m'inscrire aux Roch's des Monts d'Arrée, 120km 3000D+, 18 septembre, Huelgoat.

Et quelques évenements où je dois me rendre :

randos_2010

voilà, à dimanche à Eu (je crois).

bye!

Matiou.

Publicité
Commentaires
ASAC VTT
Publicité
Publicité