Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASAC VTT
Derniers commentaires
ASAC VTT
26 mars 2009

Sortie du 22 mars

(un peu en retard)

FRIVILLE

environ 50km et 500m de dénivelé.

Nous étions 11 au départ et pas des moindres :

Claude, Patrick, Philip, Jean-Philippe, Philippe, Patrice, José, Daniel, Antonin, Armand et moi-même.

Une sortie au départ un peu fraîche et venteuse qui est devenue très agréable au fil du temps.

Direction St Valery via (On me reprendra si je me plante) Nibas, Ochancourt, Arrest, Estreboeuf.

QueP220309_10lques clichés réalisés par le studio photo à l'arrivé au calvaire :

P220309_10

Patrice qui a soigneusement éviter les marches, arrive un petit peu après.

P220309_10

Photos de groupe

P220309_10

P220309_10

P220309_10Avant le départ Patrick gonfle et JP l'aide dans sa besogne!

P220309_10

Un peu plus tard, à la chapelle...on imagine JP dans 15j à la Transbaie.

Le retour vers Friville, via Pendé, Vaudricourt et Belloy s'est fait à fond de train, et j'y ai laissé quelques plumes mais c'est de bonne guerre. Sortie très sympa dans une bonne ambiance, vivement dimanche prochain!

Le prochain rendez-vous c'est Gamaches à 8h30, attention au changement d'heure!

NB :  j'ai fais le premier billet, si d'autres auteurs veulent prendre la plume ils sont les bienvenus!

Mathieu

Publicité
Commentaires
ASAC VTT
Publicité
Publicité